Défense des droits des femmes : L’AFAP décerne une attestation de reconnaissance au Médiateur du Faso

Previous Next

Le Médiateur du Faso, madame Fatimata SANOU/TOURE a reçu en audience une délégation de l’Amicale des Femmes de l’Administration Pénitentiaire (AFAP) ce vendredi 20 octobre 2023.

Conduite par la présidente madame Binta SORE, contrôleur de sécurité pénitentiaire, L’Amicale est venue remercier madame Fatimata SANOU/TOURE pour son engagement en faveur des droits des femmes et l’accompagnement dont elle a bénéficié lors de ses activités entrant dans le cadre de la commémoration de la journée de la femme en mars 2023.

Pour témoigner sa gratitude, l’Amicale a décerné une attestation de reconnaissance à madame le Médiateur.

Très émue de cette marque de considération, madame Fatimata SANOU/TOURE a accueilli cette distinction comme une interpellation à poursuivre davantage ses actions de défense des droits des femmes en particulier des femmes détenues.

En rappel, le Médiateur du Faso a accompagné des activités commémoratives du 08 mars 2023 au profit des femmes détenues de la Maison d'arrêt et de Correction de Ouagadougou organisées par l’Association Skan Vision Genre en collaboration avec l’Amicale des Femmes de l’Administration Pénitentiaire (AFAP).

Le Médiateur du Faso, une institution indépendante au service des citoyens

Département Communication et Relations Publiques


Imprimer